Actualités-ancien

ARIANE PHOTO-DEPILATION 

Qu’est ce qu’une photo-dépilation à la lumière pulsée ? La dépilation à la lumière pulsée est une méthode douce et efficace pour se débarrasser des poils disgracieux de façon durable. Le matériel utilisé est ultra-performant, totalement sécurisé et breveté, nommé « Ariane ». La lumière produite par Ariane, génère une énergie contrôlée qui est absorbée par la mélanine du poils, puis élimine les follicules pileux responsables du cycle de pousse, sans risque pour la peau. Une fois, le follicule supprimé, aucun poil ne peut repousser.
Ariane Photo-dépilation est la nouvelle génération de dépilation progressive et durable de la lumière pulsée intense.
L’élimination des poils s’obtient en 5 à 6 séances seulement en fonction de la nature de votre pilosité et de la zone à traiter. Les séances sont espacées de 1 à 2 mois en fonction du cycle de repousse. Dès la 1ère séance, on observe une nette diminution de la repousse.
La technologie Ariane répond aux problèmes de pilosité des femmes comme des hommes et traite toutes les zones du corps et du visage. Elle agit efficacement sur des poils foncés, blancs et blonds (méthode brevetée, exclusivité Ariane).

Ariane vous garantit un résultat optimal, sans effet secondaire, en toute sécurité, et visible dès la première séance.

Le Centre esthétique Rembel est le centre agréé Ariane. Il vous apporte une solution personnalisée, efficace et durable à vos problèmes de pilosité.

Plus besoin de vous épiler ou de vous raser !
Fini les rougeurs et boutons disgracieux causés par les poils sous peau!
Votre peau devient nette et lisse pour longtemps et pour votre plus grande satisfaction !  

 

ARIANE PHOTO-RAJEUNISSEMENT

Qu’est ce qu’une photo-rajeunissement ?

Une solution haute performance, pour lutter contre les signes du vieillissement et les imperfections cutanées.  La lumière pulsée Ariane offre de nombreux soins de photo-rajeunissement cutané et agit efficacement et en toute sécurité sur toutes les parties du visage et du corps pour les femmes  comme pour les hommes. Elle réduit les tâches superficielles et unifie le teint,  agit efficacement sur les rougeurs, les tâches de vieillesse, de rousseur, de naissance et d’hyper pigmentation. Les résultats sont spectaculaires en une seule séance, parfois !
Ariane unifie le teint par une élimination naturelle rapide des rougeurs par photo-coagulation sélective. La disparition de la rougeur est au bout de 10 jours et en seulement 1 séance.
Dans le traitement des rides et ridules, Ariane stimule la synthèse du collagène et redonne à la peau son élasticité et sa souplesse pour une apparence plus jeune, 4 à 6 séances au rythme d’1 séance toutes les 3 semaines, vous suffiront à retrouver une peau visiblement plus jeune.


Ariane vous garantit  un résultat optimal, sans effet secondaire, en toute sécurité, et visible dès la première séance.

 

BEAUTE DES CILS

Extension de cils – Rehaussement de cils –  Mascara permanent de cils

Extension de cils

Qu’est ce  que l’ extension de cils ? C’est une méthode très fashion… Elle fait fureur partout ! Par des cils longs, soyeux et épais, elle apporte une touche encore plus glamour au regard, de la profondeur. Plus besoin du maquillage, ni de mascara au réveil, vous pouvez pratiquer de la natation, du hammam, du sauna et être toujours parfaitement soignée. Pour un effet sophistiqué, une plus grande quantité de cils longs pourra être appliquée ou  pour étoffer une frange peu fournie et courte, quelques cils seront rajoutés pour un effet hyper naturel.

La technique

La technique consiste à poser des cils longs, soyeux et épais, sur chaque cil naturel un à un, sans aucun contact avec votre peau, à l’aide d’une colle spécialement conçue pour les cils, sans les abîmer.
Un cil a une durée de vie de 60 à 90 jours, l’extension reste en place durant toute la durée de vie de vos cils naturels.  D’où la nécessité de faire des retouches environ toutes les 3 ou 4 semaines pour remplacer les petits cils qui tombent naturellement. Le temps de pose peut varier de 30 mn à 45 mn. Pour une pose complète, une durée d’environ de 2 h peut etre requise. C’est un travail très minutieux et long. Le résultat est immédiat et spectaculaire.
Les esthéticiennes expérimentées du centre esthétique Rembel,  sont formées pour effectuer un travail de haute qualité. Elles sont habilitées à vous donner de bons conseils permettant de garder plusieurs mois de longs cils bien fournis.
Rehaussement de cils
Qu’est ce que le rehaussement de cils ? Le Rehaussement de cils est encore appelé recourbement de cils. Si la permanente des cils fait intervenir l’utilisation des petits rouleaux, le rehaussement demande une application des formes en silicone sur la paupière. Les résultats sont spectaculaires : un regard sublimé avec des cils plus longs, plus denses et recourbés vers le haut.
C’est une technique qui permet de soulever vos propres cils depuis leur racine. Elle dure seulement 45 minutes et les effets restent visibles pendant 8 à 12 semaines.
Associé à un mascara permanent ou une teinture de cils, vous offrirez une dimension nouvelle à votre regard.
Mascara permanent de cils

Qu’est ce qu’un mascara permanent de cils ? Le mascara permanent est une innovation ! Plus intense qu’un mascara classique, il tiendra jusqu’à 6 semaines sur nos cils.
Avec le mascara permanent, vous voilà parée de cils ultra noirs et parfaitement recourbés au réveil, en sortant de votre douche ou le soir en revenant exténuée du boulot… sans avoir eu recours au maquillage.
Sur des cils dits « appauvris », vos cils seront sublimés en associant le mascara permanent à une extension de cils.

 

MAQUILLAGE SEMI-PERMANENT

Qu’est ce que le maquillage semi- permanent ?

La technique du maquillage semi-permanent consiste à implanter, à l’aide des fines aiguilles, dans les couches superficielles de la peau des pigments d’origine minéraux, spécialement crées pour la dermo-pigmentation et testés préalablement au laboratoire, pour éviter toutes allergies. Ce type de maquillage permet de redessiner des sourcils clairsemés, le contour des lèvres, à  intensifier le regard , ou bien encore, à ajouter des grains de beauté ou à masquer des cicatrices. Le maquillage semi- permanent s’adresse à tous. Mais, il est idéal pour les sportives, et les personnes ayant une peau grasse dont le maquillage coule. Il s’adresse aux personnes ayant du mal à se maquiller, un visage abîmé par des brulûres ou des cicatrices ou encore, à toute personne qui présente une  asymétrie du visage, une dépigmentation ou une alopécie (absence de pilosité permanente ou temporaire).

Le maquillage semi- permanent peut durer  plusieurs années, de 2 à 4 ans en moyenne.  Cette durée dépendra de plusieurs paramètres : mode de vie, exposition au soleil, couleurs de pigments choisies, exfoliation naturelle de la peau etc. Le maquillage diminuera en intensité jusqu’à s’effacer, d’où la nécessité de faire des retouches.

 On y gagne du temps !
Plus de maquillage ou démaquillage de tous les jours !