Cryolipolyse sélective

Qu’est-ce qu’une Cryolipolyse sélective ,

La cryolipolyse s’adresse aux personnes qui souhaitent se débarrasser de façon durable des amas graisseux disgracieux qui résistent au régime et au sport. La technique de cryolipolyse utilisée n’est pas une solution de perte de poids pour les personnes obèses mais une alternative non chirurgicale à la liposuccion. Cette méthode ne nécessite ni compléments alimentaires, médicaments, ou régimes pour être efficace. Une fois les résultats constatées après un soin, une bonne hygiène de vie s’impose comme une évidence au patient

Avantage de la Cryolipolyse

Un processus efficace et naturel dans le traitement de la cellulite
Micool A, notre cryo réducteur de graisse, provoque un processus d’Apoptose qui réduit progressivement la couche de graisse, bien qu’une transformation immédiate soit constatée après la séance. L’élimination des cellules adipeuses par le corps est opérée naturellement pendant 1 à 3 mois au terme desquels les résultats les plus remarquables sont le plus souvent constatés.

Sécurité de la procédure
Sans chirurgie, ni immobilisation, le Micool A est un traitement non-invasif, sans douleurs, ni effets secondaires. L’énergie froide est délivrée à la couche de graisse sous-cutanée sans causer de dommages aux tissus environnants. Lors de l’application, un Smart Gel, un Smart Liner, 8 capteurs de contrôle de température et une fonction de massage assurent la sécurité.