BEAUTE DES CILS

Extension de cils – Rehaussement de cils –  Mascara permanent de cils

Extension de cils

Qu’est ce  que l’ extension de cils ? C’est une méthode très fashion… Elle fait fureur partout ! Par des cils longs, soyeux et épais, elle apporte une touche encore plus glamour au regard, de la profondeur. Plus besoin du maquillage, ni de mascara au réveil, vous pouvez pratiquer de la natation, du hammam, du sauna et être toujours parfaitement soignée. Pour un effet sophistiqué, une plus grande quantité de cils longs pourra être appliquée ou  pour étoffer une frange peu fournie et courte, quelques cils seront rajoutés pour un effet hyper naturel.

 

La technique

La technique consiste à poser des cils longs, soyeux et épais, sur chaque cil naturel un à un, sans aucun contact avec votre peau, à l’aide d’une colle spécialement conçue pour les cils, sans les abîmer.
Un cil a une durée de vie de 60 à 90 jours, l’extension reste en place durant toute la durée de vie de vos cils naturels.  D’où la nécessité de faire des retouches environ toutes les 3 ou 4 semaines pour remplacer les petits cils qui tombent naturellement. Le temps de pose peut varier de 30 mn à 45 mn. Pour une pose complète, une durée d’environ de 2 h peut etre requise. C’est un travail très minutieux et long. Le résultat est immédiat et spectaculaire.
Les esthéticiennes expérimentées du centre esthétique Rembel,  sont formées pour effectuer un travail de haute qualité. Elles sont habilitées à vous donner de bons conseils permettant de garder plusieurs mois de longs cils bien fournis.

 

Rehaussement de cils

Qu’est ce que le rehaussement de cils ? Le Rehaussement de cils est encore appelé recourbement de cils. Si la permanente des cils fait intervenir l’utilisation des petits rouleaux, le rehaussement demande une application des formes en silicone sur la paupière. Les résultats sont spectaculaires : un regard sublimé avec des cils plus longs, plus denses et recourbés vers le haut.
C’est une technique qui permet de soulever vos propres cils depuis leur racine. Elle dure seulement 45 minutes et les effets restent visibles pendant 8 à 12 semaines.
Associé à un mascara permanent ou une teinture de cils, vous offrirez une dimension nouvelle à votre regard.

 

Mascara permanent de cils

Qu’est ce qu’un mascara permanent de cils ? Le mascara permanent est une innovation ! Plus intense qu’un mascara classique, il tiendra jusqu’à 6 semaines sur nos cils.
Avec le mascara permanent, vous voilà parée de cils ultra noirs et parfaitement recourbés au réveil, en sortant de votre douche ou le soir en revenant exténuée du boulot… sans avoir eu recours au maquillage.
Sur des cils dits « appauvris », vos cils seront sublimés en associant le mascara permanent à une extension de cils.

N’hésitez pas à consulter les tarifs pour obtenir plus de renseignements sur les offres, prenez un rendez-vous directement depuis cette page, n’attendez plus.