MAQUILLAGE SEMI-PERMANENT

Qu’est ce que le maquillage semi- permanent ?

La technique du maquillage semi-permanent consiste à implanter, à l’aide des fines aiguilles, dans les couches superficielles de la peau des pigments d’origine minéraux, spécialement crées pour la dermo-pigmentation et testés préalablement au laboratoire, pour éviter toutes allergies. Ce type de maquillage permet de redessiner des sourcils clairsemés, le contour des lèvres, à  intensifier le regard , ou bien encore, à ajouter des grains de beauté ou à masquer des cicatrices. Le maquillage semi- permanent s’adresse à tous. Mais, il est idéal pour les sportives, et les personnes ayant une peau grasse dont le maquillage coule. Il s’adresse aux personnes ayant du mal à se maquiller, un visage abîmé par des brulûres ou des cicatrices ou encore, à toute personne qui présente une  asymétrie du visage, une dépigmentation ou une alopécie (absence de pilosité permanente ou temporaire).

Le maquillage semi- permanent peut durer  plusieurs années, de 2 à 4 ans en moyenne.  Cette durée dépendra de plusieurs paramètres : mode de vie, exposition au soleil, couleurs de pigments choisies, exfoliation naturelle de la peau etc. Le maquillage diminuera en intensité jusqu’à s’effacer, d’où la nécessité de faire des retouches.

On y gagne du temps !
Plus de maquillage ou démaquillage de tous les jours !

N’hésitez pas à consulter les tarifs pour obtenir plus de renseignements sur les offres, prenez un rendez-vous directement depuis cette page, n’attendez plus.